Switch Super Mario Maker 2 peut être téléchargé gratuitement sur la plupart des consoles Nintendo Switch, vous pouvez ensuite y jouer et jouer à d'autres jeux gratuitement. Alors, où télécharger les roms .XCI de Super Mario Maker 2 Switch et comment le pirater sur Nintendo Switch? Vérifiez le post ici.

Télécharger Super Mario Maker 2 Switch

Super Mario Maker 2 se rendra au Nintendo Switch le 28 juin. Vous ne pouvez pas attendre pour jouer? Vous pouvez tout d'abord télécharger Digital Super Mario Maker 2 à partir de Nintendo eShop sur votre système Nintendo Switch ou via sa page officielle.

Actuellement, il s’agit d’une précommande, il vous suffit donc de précharger le produit avant la publication. Les données du jeu seront automatiquement téléchargées sur votre Nintendo Switch. Ensuite, à minuit le 28 juin 2019, le jeu se débloquera pour que vous puissiez intervenir immédiatement!

Si vous avez choisi la voie numérique cette génération, vous serez soulagé d'apprendre que Super Mario Maker 2 ne prendra pas trop de place sur votre Switch lors de son arrivée le mois prochain. Avec le pré-achat maintenant en ligne, il a été confirmé que la taille du fichier est de 2,8 Go.

Pour le moment, le téléchargement gratuit de Super Mario Maker 2 gratuit n'est pas sur le site, mais après la sortie officielle du jeu, de nombreux sites de roms en ligne proposent les fichiers .XCI ou .NSP de Super Mario Maker 2, ces roms peuvent être téléchargés sur votre ordinateur. Changer de carte SD, puis insérer la carte SD, vous pouvez jouer gratuitement à Super Mario Maker 2 sur le Switch.

Comment pirater Super Mario Maker 2 sur Switch?

Nous savons tous que la majeure partie de Nintendo Switch est piratée par des interrupteurs Switch Dongles + CFW. Par conséquent, si vous souhaitez lire Super Mario Maker 2 téléchargé sur l’interrupteur Switch, vous devez commencer par pirater votre console. En 2019, les meilleurs dongles de Switchs et Switchs CFW sont SX Pro et SX OS, car le code de licence SX OS est intégré à l'appareil.

Team Xecuter, ils libèrent les licences SX Pro, SX Gear et SX OS pour l'installation de leur système d'exploitation exclusif CFW pour Nintendo Switch. Le micrologiciel personnalisé de SX OS est le meilleur Switch CFW. Il prend en charge les cartes émises par les utilisateurs pour jouer gratuitement aux roms du Switch .XCI directement sur la console. Les autres .3DS pour Nintendo 3DS, the.NSP pour Switch comme .CIA pour Nintendo 3DS.

Le système d’exploitation SX est un CFW Nintendo Switch; pour l’installer sur Nintendo Switch, la clé de licence SX OS est indispensable. C'est un code de 12 chiffres. Chaque code sx os peut être activé sur un Switch Nintendo. Ce code sera invalide si vous utilisez le même code sur la console Second. La licence SX OS doit également être achetée auprès des revendeurs officiels auprès de Team Xecuter, elle n’est pas gratuite comme SX Pro et SX Gear.

Pour les utilisateurs de SX Pro, vous n'avez pas besoin de récupérer le code du système d'exploitation SX car il y a un code de licence du système d'exploitation SX dans votre dongle USB Pro.

Et les étapes sont faciles à pirater Super Mario Maker 2 sur Switch:

Avant de pirater, vérifiez d'abord votre numéro de série dans ismyswitchpatched.com, assurez-vous que votre Switch peut être piraté.

  1. Achetez Switch Dongle-Xecuter SX Pro auprès de vendeur officiel comme Love-gamecard.com.
  2. Téléchargez les documents nécessaires (boot.dat et license-require.dat) sur votre carte SD, puis formatez-les.
  3. En suivant le guide officiel dans SX.XECUTER.COM pour activer la licence de système d'exploitation SX.
  4. Téléchargez le jeu de roms Super Mario Maker 2 depuis le site rom, tels que: Coolrom.com, 3ds-paradise.com. 
  5. Utilisez SX OS PRO pour profiter gratuitement de Super Mario Maker 2 sur Nintendo Switch.

Hack Super Mario Maker sur Nintendo 3DS

Le jeu 3DS Super Mario Maker est très chaud aussi. De nombreux joueurs ont acheté le jeu original sur Amazon ou eBay, etc. Mais ce jeu 3DS est également piraté par une carte mémoire 3D, c'est-à-dire que nous n'avons pas besoin de prendre l'achat du jeu original, car nous pouvons jouer Jeux 3DS gratuits avec une carte mémoire 3DS! Comment pirater les ROM 3DS téléchargées?

Tout d’abord, voici une liste des cartes mémoire 3DS prenant en charge le craquage des jeux 3DS sur le marché.

Toutes ces cartes mémoire 3DS prennent en charge un jeu 3DS sur une console Nintendo 3DS, New3DS, 2DS, New2DS XL. Mais ils sont différents. Maintenant, les cartes 3DS les plus populaires sur le marché sont les cartes Sky3DS+ et Stargate 3DS. Donc, si vous voulez une carte 3DS pour pirater Super Mario Maker, la carte Sky3DS+ et la Stargate 3DS sont votre choix!

Edit: mises à jour, Stargate 3ds ne prend pas en charge certains jeux 3DS les plus récents. Pour vous assurer que le jeu gratuit Super Mario Maker fonctionne en 3DS, nous vous recommandons d’acheter un Sky3DS+ qui prend en charge TOUS les jeux 3DS.

  Modified On Aug-20-2019 08:11:59 AM

Leave Comment